Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lagrange en fait toujours plus

Lagrange a sorti en août sa brochure Neige et renforce son offre haut de gamme.

La brochure Neige 2004 gagne encore en épaisseur cette saison avec 140 pages (8 de mieux que l’an dernier) et balaie tous les massifs (137 stations en tout) et tous les budgets, avec une prédilection de plus en plus marquée pour le haut de gamme.

Fort de ses acquisitions et prises de gestion récentes (Soderev Tour, Vacantel, résidences MGM…),  Lagrange pousse ses résidences 4 étoiles Prestige, mettant en avant une nouvelle génération d’appartements à la montagne. Logiquement le TO-hébergeur soigne encore plus le service cet hiver avec une formule de paniers repas alléchante. En partenariat avec Travel Food, il propose à ses clients dans une douzaine de stations des Alpes, de récupérer, dès leur arrivée en station, leurs petits déjeuners et dîners (sous formes de plats sous vides) des 6 jours à suivre. Bref d’être dans les conditions d’une demi-pension, le tout pour 65€ par adulte la semaine, 35€ par enfant. 

En attendant d’engranger des réservations hiver, Lagrange dresse un bilan positif de sa saison estivale. Au global, toutes régions et tous pays confondus (France, Espagne, Italie, Portugal, Suisse et Autriche), les ventes sont en progression de 23 % par rapport à l’été précédent (à périmètre toutefois non constant car la brochure 2003 était plus étoffée que celle de 2002 en raison des acquisitions récentes opérées).