Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lagon, spa, crèche… Sunêlia investit 10 millions d’euros dans ses campings

Le réseau de campings indépendants réaffirme sa volonté d’offrir un hébergement de plein air haut de gamme.

carnet de l'entreprise

Sunêlia fédère 30 campings et villages vacances en France, en Espagne et en Italie. Le réseau, qui mutualise les moyens marketing, logistiques et opérationnels, annonce un programme d’investissement de 10 millions d’euros en 2017.

Le Sunêlia Domaine de la Dragonnière dans l’Hérault disposera ainsi dès sa réouverture, le 31 mars, d’un lagon naturel de 10 000 m² avec plage de sable fin et cocotiers, en plus de son parc aquatique. Au Sunêlia Interlude sur l’Île de Ré, une micro-crèche certifiée par un agrément institutionnel ouvrira ses portes au printemps.

Village Premium et spas certifiés

Un quartier premium verra bientôt le jour au Sunêlia Les 3 Vallées, dans les Hautes-Pyrénées. Les quartiers Premium, disponibles aussi sur le Domaine de la Dragonnière, Interlude, Le Fief, offrent hébergements haut de gamme et prestations hôtelières autour d’une piscine privée. A noter enfin que sept Sunêlia bénéficient désormais de spas certifiés "Spas de France".

Les 10 millions d’euros investis porteront aussi sur la restauration, la literie, les parcs aquatiques et les structures dédiées aux enfants et ados. Plus d'informations en ligne.

carnet de l'entreprise