Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La République dominicaine contre-attaque

Offensif, le ministre du tourisme de la République Dominicaine, Francisco Javier Garcia, dément les chiffres du Ceto et avance une saison en hausse de 7 %.

 

Pas question de laisser planer le doute. Malgré un été en chute de 21 % selon le Ceto, le nouveau ministre insiste sur le « maintien global de la destination sur le premier semestre de 7 % ». La divergence de vue vient selon l’Office du tourisme  des clients individuels, des Antillais et des internautes, toujours plus nombreux à venir dans le pays, sans passer par un tour-opérateur. Toutefois, la République dominicaine reconnaît la maturité du marché français. Le pays entend d’ailleurs bien rebooster l’envie des Français de revenir, grâce à 45 nouveaux projets hôteliers grandioses « lancés dans les prochains mois avec des ouvertures prévues dans 4 ans ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique