Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La nouvelle newsletter de Visit Finland destinée aux professionnels du tourisme – restez informés des nouveautés de Finlande

Visit Finland vient de lancer une nouvelle newsletter pour le marché français. La newsletter est bimensuelle et destinée aux professionnels du tourisme. Elle contient des actualités, des nouveautés pour la production ainsi que des informations pratiques.

La Finlande

Carrefour entre l’Est et l’Ouest de l’Europe, recouverte d’un blanc manteau pendant l’hiver, chaude et lumineuse en été, la Finlande est un pays appréciable pour ses contrastes.

Déjà bien connue en tant que destination d’hiver, la Laponie finlandaise offre de nombreuses activités phares pour apprécier la nature et ses paysages enneigés extraordinaires. En été, les activités en plein air sous le soleil de minuit sont particulièrement prisées et la Région des Lacs offre un cadre charmant avec ses magnifiques paysages et ses chalets idylliques.

La capitale Helsinki est une ville moderne européenne forte de ses 450 années de traditions qui cohabitent parfaitement avec le monde de la mode, du design et de l’avant-garde. Accueillante et de taille humaine, Helsinki est facile et agréable à découvrir.
Plus d’information : www.visitfinland.com/fr

Visit Finland, ses activités, ses programmes

Visit Finland est un organisme public dédié à la promotion de la Finlande comme destination incontournable pour les voyageurs étrangers. Visit Finland travaille étroitement avec les bureaux de tourisme des différentes régions finlandaises, les partenaires locaux, les sociétés de transport et les ministères qui font la promotion de la Finlande à travers le monde. Visit Finland fait partie de Business Finland.

Visit Finland, dont le tourisme durable est l’un des principaux objectifs, a mis en place un programme de développement et de promotion du tourisme responsable et durable. Elle a lancé en 2019 « Sustainable Travel Finland », un programme dont l’objectif est d’accompagner les acteurs du tourisme qui souhaitent accroître leur impact positif sur la nature, la culture, la société et l’économie tout en laissant une faible empreinte écologique et en respectant les cultures locales.

La Finlande s’est également fixé l’objectif de devenir un État neutre en carbone d’ici 2035 soit le premier État-providence exempt de combustibles fossiles.

En souscrivant l’Engagement Finlande Durable, le visiteur fait la promesse de respecter et de chérir la nature finlandaise aussi bien que les habitants et les cultures locales du pays au cours de son voyage: Sustainable Finland pledge
S’abonner à la newsletter

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique