Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La low cost JetBlue disponible via KDS Corporate

KDS, fournisseur de solutions de gestion des déplacements professionnels via Internet, intègre à son offre les options de la compagnie low cost américaine JetBlue.

Les voyageurs d’affaires (ou leurs assistantes) clients du produit KDS Corporate pourront ainsi réserver des places sur JetBlue, au même titre que les compagnies aériennes traditionnelles. 

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’annonce, la semaine dernière, de la nouvelle version de KDS Corporate, dont un module permet d’afficher sur un même écran des options de vol issues des GDS et du web. KDS annonce d’ailleurs avoir remodelé l’architecture de son système de réservation dans le but de fournir les meilleurs tarifs, quelles que soient les bases de données interrogées.

«Ce partenariat nous permet de tirer parti des coûts réduits d’une distribution sur un site web tout en apportant nos options de vol à un groupe qualifié d’acheteurs», explique Noreen Courtney-Wilds, directeur des ventes vers les entreprises, JetBlue. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique