Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Hongrie cible son offre

L’Office du Tourisme de Hongrie édite une brochure de huit pages avec des offres thématiques qui fera l’objet aujourd’hui et demain d’une distribution ciblée à Paris. L’opération est relayée par un jeu-concours sur Internet.

L’Office du Tourisme de Hongrie lance aujourd’hui et demain, une opération de marketing direct menée par l’agence W&W Communication.  L’objectif est de sensibiliser une clientèle bien ciblée dans des lieux stratégiques de Paris  pour toucher  une population choisie attirée aussi bien par la musique, la culture, l’architecture que les thermes, les antiquaires, les musées d’art moderne ou les nuits branchés de la capitale hongroise.

Pour cette action, une brochure de 8 pages avec des offres thématiques a été réalisée en partenariat avec la compagnie aérienne nationale, Malev et trois TO, Donatello, Bennett Voyages et Marsans Transtours.

 

Plus de  100 000 personnes seront sensibilisées dans les quartiers élégants de Paris par des étudiants, habillés tout de noir, portant un T shirt, avec  une phrase écrite en Hongrois, Magyarország, lepj meg ! –« Hongrie, étonnes-moi ! » qui doit provoquer l’intérêt des passants et les inviter à participer à un jeu sur internet, sur un site spécialement conçu pour l’occasion : www.chalereusehongrie.fr
Ce jeu-concours permettra de gagner des dîners dans le célèbre restaurant hongrois à Paris Paprika , des blocs de foie gras Hongrois, et des T shirts .

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique