';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Guadeloupe s’essaie à l’e-learning

 

Les îles de Guadeloupe donnent rendez-vous aux professionnels du voyage, sur leur stand B54, dans le cadre de Top Resa. Sur place, des démonstrations de son tout nouveau module d’e-learning sont proposées.

Le mode d’emploi est simple : il suffit aux agences et TO de s’inscrire sur www.secrets-des-iles-de-guadeloupe.com, pour recevoir un mot de passe et un identifiant. Sur le portail, le vendeur peut s’informer à son rythme, puis répondre à des QCM sur quatre thématiques :  familles, seniors, groupes et couples. S’il obtient une note minimale de 15 sur 20 à ces quatre modules, l’ « élève » peut s’inscrire à un séminaire de formation organisé par le Comité du tourisme de l »archipel de la Guadeloupe, à Paris. A noter aussi que les personnes qui jouent le jeu de l’e-learning pourront éventuellement participer à un éductour, prévu courant 2009.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire