';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La grande migration avec African Safari Club

 

Dans ce 4 pages arborant de belles photos en sépia, African Safari Club propose des voyages de 13 jours/11 nuits incluant, au choix, 5 safaris d’exception de 2 jours à 8 jours pour observer la grande migration. Chaque année, à la même époque entre juillet et octobre, des milliers d’animaux (gnous, zèbres, impalas, dicks dicks …) traversent les grandes plaines entre le Kenya et la Tanzanie à la recherche de nouveaux pâturages plus riches et verdoyants. Deux millions de têtes se déplacent ainsi du sud au nord puis du nord au sud entre la réserve de Masaï Mara et le parc du Serengeti en Tanzanie.

African Safari Club en profite aussi pour proposer un choix de  5 hôtels 4 * et de charme au bord de l’Océan Indien dont le Kasr El Bahar  « château de la mer » de style indien, ouvert sur l’océan Indien, qui fût la propriété de l’Aga Khan.


Diffusée à 50.000 exemplaires à l’ensemble des agences de voyages, cette mini-brochure très chic proposedes voyages à partir de 1250 € en base double par personne adulte en juillet sur la compagnie aérienne African safari Airways au départ de Paris Marseille Nice et Lyon via Mulhouse.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire