Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La flotte d’Aeroflot arbore de nouvelles couleurs

Aeroflot s’efforce d’améliorer son image vieillotte héritée de l’époque soviétique.

Aeroflot a commencé à repeindre ses avions aux nouvelles couleurs de la compagnie – argent, rouge et bleu marine -, avec un grand drapeau russe flottant sur l’aileron. Le transporteur veut ainsi se donner une image plus moderne, mais sans renier ses origines : l’ancien logo, la faucille et le marteau, vont demeurer sur la carlingue des appareils…

Le premier appareil aux nouvelles couleurs de la compagnie, un nouveau Boeing 767, a effectué son premier vol vers Hong Kong vendredi.

Aeroflot a entrepris une restructuration de sa flotte en remplaçant certains de ses appareils russes par des avions occidentaux. Hors l’acquisition du nouveau Boeing 767, la compagnie doit recevoir 18 nouveaux Airbus, et prendre en location-vente trois autres Boeing.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique