La Dominique, un modèle durable
L’île de la Dominique dispose de tous les atouts pour construire un tourisme durable. La nature, préservée et riche, attire nombre de randonneurs et de plongeurs. Comme le note un voyagiste, il n’y a pas de plage. Et sans plage, pas de resort, ni de gros volumes : 3 500 Français depuis la métropole en 2010. Dés les années 1990, les autorités ont donc misé sur un autre tourisme. Elles soutiennent aujourd’hui les démarches d’associa
NULL
