Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La direction de Fram dément vouloir supprimer 300 emplois

L'ampleur du plan social à venir sera détaillée le 13 juillet.

"Nous démentons catégoriquement" les chiffres de 300 à 350 suppressions de postes avancés par le site d'information spécialisé Tourmag.com, a déclaré à l'AFP un porte-parole de Fram.

Comme nous l’annoncions dans l’Echo Touristique le 22 juin, une note interne a confirmé aux salariés le projet de licenciements mais celui-ci sera détaillé lors d’un un CE extraordinaire le 13 juillet avec la présentation du plan stratégique "Fram 2015".

Ce plan comportera plusieurs aspects (produits, tarification, technologies), dont un "volet organisationnel" prévoyant un "ajustement des ressources aux options stratégiques". Dans ce cadre, a ajouté la direction, "il pourrait y avoir des suppressions de postes mais pas du tout sur les chiffres qui sont sortis et qui n'ont pas de sens".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique