Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Croatie veut « chouchouter » les agents de voyages

La destination a décidé de placer les agents au cœur de sa stratégie et lance trois nouvelles opérations spécifiquement dédiées.

Après la sortie du FAQ Croatie – 15 questions, il y a un mois, la Croatie met en place trois nouveaux dispositifs pour assurer sa promotion touristique. La destination reconduit ainsi pour la seconde année consécutive son dispositif de sensibilisation en agences. Dès la mi-janvier 132 étudiants issus de 12 BTS Tourisme, et formés à cette occasion par VCA (Vente-Conseil-Action) se rendront dans plus de 700 agences à Paris et en province pour présenter la destination. Parallèlement, la Croatie lance un grand challenge de ventes, le « Défi des îles », destiné à favoriser les ventes en avant et arrière-saison, avec des croisières dans les îles croates à la clef. Enfin, l’Office national Croate de Tourisme organisera une grande soirée à la Bellevilloise (Paris) le 29 mars prochain, avec au programme des concerts et DJ, une expo photos « Instantanés de Croatie », open bar et buffet dînatoire de spécialités croates.