Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La compagnie anglaise Britannia va lancer des vols à bas coûts

Cette filiale de TUI dédiera l’été prochain deux appareils à cette activité vols secs à prix cassés.

Le groupe TUI a décidé de repositionner une partie des activités de sa compagnie charter anglaise Britannia sur le créneau des vols à bas coûts. Deux appareils dédiés à ce marché du vol sec à prix cassés viendront ainsi compléter à l’été 2004 la flotte actuelle de 32 avions qui seront, eux, toujours consacrés aux vols charters vendus avec des séjours touristiques.

La commercialisation des vols secs devrait débuter en mars 2004 sur Internet et dans les agences de voyages britanniques. Elle s’effectuera via le système « Open Skies », utilisé principalement par les compagnies aériennes « low cost ». Le groupe TUI n’exclue pas à l’avenir que Britannia se spécialise davantage vers ce segment des vols à bas prix, en réalouant certains autres de ses appareils à cette fin. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique