Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Chine devient la quatrième destination touristique mondiale

Selon les chiffres publiés par l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), la Chine a dépassé l’Italie l’an passé avec un total de 42 millions d’arrivées, en hausse de 27%.

Avec 75,1 millions d’arrivées, la France préserve son titre de destination la plus visitée au monde, suivie de l’Espagne (53,6 millions) et des Etats-Unis (46,1millions). L’Italie arrive désormais en cinquième position derrière la Chine, avec un total de 37,1 millions d’arrivées.
En 2004, les dix premières destinations mondiales (France, Espagne, Etats-Unis, Chine, Italie, Royaume-Uni, Hong Kong, Mexique, Allemagne et Autriche) ont accueilli 363 millions de touristes étrangers, sur un total de 760 millions d’arrivées recensées dans le monde.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique