Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor met les bouchées doubles en Asie

Le groupe Accor vient d’annoncer l’ouverture de six nouveaux hôtels au Vietnam et en Thaïlande, en dépit de l’impact négatif du tsunami sur le tourisme dans ce dernier pays.

Accor a annoncé l’ouverture, prévue en 2007, de deux Sofitel en Thaïlande: l’un de 250 chambres à Krabi, l’autre de 79 chambres sur l’île de Nang Yuan, dans le golfe de Thaïlande. Le groupe veut aussi ouvrir un Novotel en novembre à Cha Am, à 200 km au sud de Bangkok et un Novotel de 400 chambres au cœur de Bangkok, fin 2007. Avec l’ouverture en novembre d’un Sofitel comprenant 147 villas individuelles sur l’île de Phi Phi dévastée par le tsunami, Accor portera ainsi à 24 le nombre de ses établissements en Thaïlande.
Au Vietnam, Accor a annoncé l’ouverture d’un Novotel de 108 chambres dans la station balnéaire méridionale de Nha Trang, après l’annonce récente de l’ouverture dans l’ancienne capitale impériale de Hue (centre) d’un établissement de 122 chambres.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique