Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyCruise veut un deuxième paquebot

Le croisiériste easyCruise, qui a fait ses débuts le mois dernier sur la Côte d’Azur, compte croiser en Grèce à bord d’un deuxième paquebot.

Dernier né d’easyGroup, la holding de l’homme d’affaires chypriote Stelios Haji-Ioannou, EasyCruise souhaite acheter un deuxième paquebot, qui sera baptisé easyCruiseTwo. L’entreprise a entamé des négociations pour lancer si possible dès l’été 2006 des croisières à bas prix sur cette nouvelle unité, dans les îles grecques de la mer Egée.

En attendant, lors de la prochaine saison d’hiver (novembre 2005-avril 2006), easyCruiseOne sera basé aux Antilles. Objectif : gagner des parts de marché en zone francophone en visant les destinations non desservies par des vols directs depuis Paris. Depuis les îles Barbades, easyCruise croisera vers Sainte-Lucie, la Martinique, Saint-Vincent, les îles Grenadines et Grenade.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique