Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Californie en roadtrip et en français

Visit California et Hertz se sont associés pour lancer le premier RoadTrips en français sur la Californie.

Ce magazine intégralement en français s’adresse aussi bien aux professionnels du tourisme qu’aux vacanciers baroudeurs. Il présente 12 itinéraires exclusifs, chacun dédié à une région du Golden State.

Une mine d'idées et d'informations

Visit California et Hertz ont conçu ce Roadtrip comme une source d'inspiration, mais aussi une mine d'informations utiles et pratiques. Le "California Road Trips" regorge de conseils, de "must-seen", de bonnes adresses, d'activités en plein air ou culturelles, de bons plans, de restaurants, de boutiques, d'hôtels, de lieux, d'attractions…

Le "California Road Trips" est disponible en version papier sur simple demande à l'adresse info@visitcalifornia.fr.

La version interactive est en ligne  sur http://www.nxtbook.com/nxtbooks/sunset/california_roadtrips2013-fr/#/0 et sur le site Internet de l’office de tourisme de Californie, Visit California, à l’adresse www.visitcalifornia.fr

Des California experts

L'Office du tourisme de Californie est très actif en ligne. Il a mis en place un dispositif de communication sur le web pour promouvoir ses guides, avec succès. Depuis le début de l'année 2013, il a ainsi enregistré près de 100% de  demandes supplémentaires comparé à 2012 via www.visitcalifornia.fr.

Il peut adresser aux internautes guides et cartes sur demande. Il propose aussi aux professionnels un programme de formation en ligne California Expert ainsi qu'une aide personnalisée pour toute question sur la Californie.

La photothèque, la vidéothèque, les annuaires et dernières informations sur la destination sont à la disposition gracieuse des TO tout comme le Travel Trade Portal qui leur permet de proposer gratuitement leur meilleurs deals aux internautes sur Visitcalifornia.fr.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique