Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel d’Or 2019 : rendez-vous le 28 mars au Lido !

La cérémonie qui récompense les sites web du voyage préférés des internautes investit à nouveau le prestigieux cabaret du Lido, à Paris, où sera réunie toute la profession.

Plus de 200 000 votants en 2018, pour décerner treize trophées des Travel d’Or devant 700 invités de marque installés dans le prestigieux décor du Lido : la cérémonie de la 11e édition des Travel d’Or, sera l’événement incontournable du printemps 2019. Sa date est désormais connue : les Travel d’Or auront lieu le 28 mars 2019.

Sous la présidence de Frédéric Mazzella, président et fondateur de BlaBlaCar, et la vice-présidence de Jean-Pierre Nadir, fondateur d’Easyvoyage et complice historique des Travel d’Or, 13 trophées seront remis par un jury paritaire composé de sept hommes  et de sept femmes. 10 sont décernés par le grand public et 3 par le jury (Travel d’Or de la jeune pousse, de l’innovation, et Prix spécial du jury).

Favoriser le lien entre les pros

Nouveauté de cette édition, l’événement s’ouvrira davantage encore aux étudiants, pour favoriser le lien avec les futurs acteurs de l’industrie. Six tables leur seront spécialement réservées.

La cérémonie débutera à 19h par un cocktail – occasion pour tous les pros de l’industrie de networker -, avant de continuer par un dîner de gala, entrecoupé de tableaux des artistes du Lido… et de nombreuses surprises imaginées par Eventiz Media Group, organisateur de l’événement.

Plus d’informations sur le site Internet des Travel d’Or.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique