Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtellerie française finit l’année en beauté

Le RevPar (revenu par chambre) de l’hôtellerie française progresse de 7,9% en novembre, et de 6,5% sur les onze premiers mois de l’année, selon le cabinet MKG Consulting.

 

L’année 2006 laissera un bon souvenir aux hôteliers français. Toutes catégories confondues, le revenu par chambre disponible (RevPar) progresse de 7,9% en novembre, et de 6,5% sur les onze premiers mois de l’année, selon le cabinet MKG Consulting. L’exercice 2006 devrait se solder par la plus forte progression du RevPar depuis 2000 (+9,4%).

En novembre, le taux d’occupation de l’hôtellerie française a progressé de 1,6 point et les prix moyens de 5,3% par rapport à novembre 2005, qui enregistrait déjà de belles performances. Le dernier trimestre confirme en particulier la bonne santé du segment affaires. L’hôtellerie francilienne est en tête, avec un RevPar en hausse de 20,8%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique