Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Belmont achève sa transformation

L’établissement parisien, qui vient de décrocher sa quatrième étoile, a subi 14 mois de travaux pour un montant global de 10M€.

Situé rue de Bassano, dans le chic 16ème arrondissement de la capitale, l’hôtel Belmont vient de connaître 14 mois de travaux, dont trois mois de fermeture, pour subir une transformation complète. L’ensemble des 71 chambres et 3 suites ont été repensées sur le thème de l’époque romantique française, très classique et parisien.

Le wifi gratuit partout

A l’entrée, l’espace bar, qui accueille également les petits déjeuners, offre l’ambiance cosy d’un bar anglais.

A côté de la réception, également entièrement refaite, les clients apprécieront le patio et son olivier pour un moment de détente à l’extérieur.

Un petit salon pouvant accueillir des réunions de 25 personnes a également été créé et dispose d’une entrée privative sur la rue. Tout l’hôtel offre le wifi gratuit.

Un Spa de 200m2

Enfin, un Spa Carita de 200m2, situé sur deux niveaux, ouvrira courant février. Il proposera notamment une salle de fitness, un hammam et quatre cabines de soins, dont une double.

Propriété de la famille Temimi (qui possède également l’hôtel de l’Océan dans le 9ème arrondissement), l’hôtel Belmont affiche un tarif grand public à partir de 430€ la nuit.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique