Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Egypte vient en aide aux charters vers Assouan

Pour développer la fréquentation touristique à Assouan, le ministère égyptien du Tourisme va verser une aide aux transporteurs.

Pour développer la fréquentation à Assouan (au sud-est du pays), le ministère égyptien du Tourisme vient de mettre en place une mesure d’aide en faveur des vols charters en provenance de l’étranger. Cette aide prend la forme du paiement d’un montant maximum de 2 000 $ (1 460 € environ) par vol, avec une capacité d’un minimum de 184 sièges, ou de 10,87 $ (8 € environ) par siège occupé.

Cette mesure concerne uniquement les voyages comprenant un hébergement hôtelier à Assouan, ou une croisière sur le Nil. La demande et l’obtention du paiement se font par l’intermédiaire des agences de voyages égyptiennes. Ces mesures sont valables du 1er octobre 2007 au 30 avril 2008.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique