Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Echo Touristique invite 90 vendeurs en Afrique du Sud

Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à la 23ème édition du championnat de France des vendeurs de voyages.

Qui sera le prochain champion de France des vendeurs de voyages et succédera à Sylvie Cron, lauréate de l’édition 2002 ? Réponse le 1er avril prochain, à l’issue de la finale du 23ème Championnat des Vendeurs de Voyages (CFVV) de l’Echo Touristique, qui se déroulera en Afrique du Sud. Pour partir au bout du monde, gagner éventuellement le titre convoité et, belle cerise sur le gâteau,  rentrer avec 2 500 euros en chèque cadeaux, il ne vous reste plus que quelques jours, la date limite des inscriptions étant fixée au 30 novembre. Il vous suffit de nous retourner le questionnaire publié depuis déjà plusieurs semaines dans l’Echo Touristique sans omettre de répondre aux 30 questions. Et pas de panique si vous calez sur l’une d’entre elles. Toutes les réponses sont dans les brochures des quatorze partenaires du CFVV et dans l’Echo Touristique. Vous pouvez également télécharger ce questionnaire sur notre site www.lechotouristique.com et nous faxer votre réponse au 01 56 79 43 09. Les 90 meilleurs candidats (un tirage au sort départagera si nécessaire les ex æquo) s’envoleront pour Johannesburg du 27 mars au 1er avril, pour un voyage qui s’annonce déjà inoubliable. Bonne chance à tous ! 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique