Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Autriche mise sur l’UEFA 2008

Le pays d’accueil de la compétition européenne de football souhaite sensibiliser les professionnels du tourisme sur les atouts de ses régions.

 

Enthousiaste et impatiente, l’Autriche, organisatrice de la coupe d’Europe de football (UEFA Euro 2008) avec la Suisse, du 7 au 29 juin, espère accueillir beaucoup de supporters dans ses stades à Vienne, Klagenfurt, Salzbourg et Innsbruck. Le pays, qui a accueillit 465 000 visiteurs français en 2007, table sur 1 million de nuitées supplémentaires pendant l’évènement.
L’Autriche avait comptabilisé 1 701 000 nuitées françaises en 2007 (-3 % par rapport à  2006, l’année Mozart). L’UEFA est l’occasion pour le monde entier d’avoir les yeux tournés vers l’Autriche, annonce Petra Stolba, directrice générale de l’Office national autrichien du tourisme. L’OT, actuellement organisateur d’un road show international jusqu’au 28 février, dans les neufs marchés principaux de l’UEFA (Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Espagne, République tchèque, Suède et Russie), a mis en place une stratégie marketing intitulée l’offensive PEP (Professional Education Programm) pour les professionnels du tourisme. En France, il propose 12 forfaits pour des courts séjours à prix réduits pour les agents de voyages, jusqu’à juin 2008. Par exemple, le forfait Salzburg & more, qui comprend 3 nuits en hôtel 4* à Salzburg avec petit-déjeuner en chambre double (simple sur demande) et une carte Salzburg de 24h (donnant l’accès gratuit à divers monuments et aux transports en commun), est proposé à partir de 190 €. Des tarifs avantageux sont en plus aplliqués pour les vols avec Austrian Airlines.

Renseignements et réservation : www.austriatourism.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique