Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Argus rentre au capital de LuckyLoc et ses trajets à 1 euro

La start-up, qui propose des locations de voitures et d’utilitaires, pourrait nouer de nouvelles alliances avec certains loueurs.

L’Argus vient d’annoncer une prise de participation, à hauteur de 14%, dans la start-up LuckyLoc, qui propose des locations de voitures et d’utilitaires à 1 euro.

Pour LuckyLoc, créée fin 2012, cette participation "représente un levier de croissance important et augure de futurs alliances avec notamment les concessionnaires et loueurs de voitures longue durée de l’entreprise", explique un communiqué. LuckyLoc s’appuie déjà sur Europcar, Avis, Louvéo ou FlyCar.

Nouveaux usages de l’automobile

"Nous avons tout de suite été séduit par le projet en lui-même et ses débouchés (…). Ces nouveaux usages de l’automobile sont au cœur des préoccupations actuelles du groupe, ils intègrent parfaitement notre politique de diversification et intéressent de près une grande partie de nos partenaires", explique Alexandrine Breton des Loÿs, présidente du Groupe Argus.

Plus de 100 trajets à 1 euro sont proposés chaque jour sur la plateforme, ce qui aurait permis aux particuliers et loueurs d’économiser 130 000 euros en 6 mois.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique