Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’APS solidaire des professionnels du tourisme antillais

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme a tenu exceptionnellement son 1er bureau de l’année 2003 en Martinique du 6 au 8 janvier.

Afin de témoigner son soutien à ses membres (37 en Guadeloupe, 16 en Martinique) et à l’ensemble des professionnels du secteur présents aux Antilles, l’APS a annoncé l’envoi d’un message de sensibilisation à ses 2 600 adhérents, ainsi que la mise à disposition gratuite du fichier de ses adhérents aux OT des deux départements.

Michel Messager, secrétaire général de l’APS, a par ailleurs annoncé « la mise à disposition gracieuse » à ces mêmes offices de tourisme d’une rubrique Antilles sur son site Internet pour une période de six mois, l’organisation du déjeuner de la 38ème assemblée générale de l’APS (mercredi 23 avril 2003) aux couleurs des Antilles et, enfin, une insertion gratuite dans l’agenda 2004 de l’APS.

A la demande d’une vingtaine de ses adhérents présents sur place, l’APS s’est par ailleurs engagée à organiser dans les mois à venir une journée de formation sur place.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique