Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Ambre à Maurice réservé aux plus de 16 ans

L'hôtel Ambre est le premier hôtel 4* de l’île Maurice réservé aux adultes en formule tout compris

L’hôtel Ambre affichera le 1er novembre prochain un nouveau concept, inédit à l’île Maurice, puisqu’il sera exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans.

Une offre de lancement

Rouvert en octobre 2012 sous la gérance du groupe Sun Resorts, l’Ambre propose une offre spéciale de lancement pour inaugurer cette formule « all inclusive » dédiée en priorité aux couples, soit « 5 = 6 » et la nuit à partir de 115€ par adulte. Un séjour est à partir de 1 915€ par personne en tout inclus avec Solea  Vacances, le TO du groupe Sun Resorts.

Situé dans une crique abritée de la baie de Palmar, sur la côte est de l’île, en bordure d’une place de 700 mètres, l’hôtel dispose de
297 chambres, dont 2 suites, de trois restaurants (dont une trattoria) et d’un spa composé de 4 salles de soins dont une extérieure permettant de contempler l’océan,d’un sauna, d’un hammam et d’un bain à remous.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique