Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’agence Thomas Cook de l’Opéra intérresserait des TO

Kuoni aurait contacté d’autres producteurs pour partager cette boutique de 800 m².

Kuoni s’intéresserait à l’agence Thomas Cook de l’avenue de l’Opéra (l’ex-Planète Havas Voyages) à Paris, véritable porte-drapeau du distributeur et structurellement déficitaire avec sa trentaine de salariés (pour 15 M€ de volume d’affaires annuel).

Après l’annonce de l’ouverture de son nouveau concept d’agence au 5 rue Mabillon (6e arrondissement de Paris) sur 160 m²pour le mois de janvier prochain, Kuoni souhaite un second « show-room » rive droite, d’ici la fin 2005, sans plus de précision sur le site choisi.

Dans l’impossibilité de reprendre la totalité des 800 m² de l’agence Thomas Cook, Kuoni chercherait  à s’associer à un autre voyagiste, susceptible de partager les locaux. L’information nous a été confirmée par un producteur.

Contacté par l’Echo Touristique, Emmanuel Foiry, PDG de Kuoni France, dément toute reprise à ce jour, estimant la superficie trop grande. « De plus, l’emplacement ne convient pas vraiment au positionnement haut de gamme que souhaite véhiculer Kuoni avec ses nouvelles boutiques ».

Stéphane Jaladis

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique