Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni Suisse acquiert Direkt Reisen

Le voyagiste renforce par ce rachat sa position sur le marché suisse de distributeur direct de voyages mettant la main sur le numéro 2 suisse du secteur, basé à Zurich.

 

Kuoni Suisse poursuit ses emplettes de spécialistes. Il vient ainsi d’annoncer l’acquisition au 1er juillet de 60% du capital de Direkt Reisen, société fondée en 1999 et spécialisée dans la vente directe de voyages (Web et centres d’appels) sur le bassin méditerranéen, les Caraïbes, l’Afrique et l’Asie. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Kuoni précise que Direkt Reisen sera intégré dans la division opérationnelle stratégique Smart du groupe au sein de l’Unité Suisse. Avec ses 25 employés, Direkt Reisen a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 23 millions de francs suisses (32 M€). La famille fondatrice de l’agence en ligne et un autre associé conservent les 40% restants du capital.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique