Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jetset dévoile sa brochure Amérique du Nord

Le tour-opérateur spécialiste des destinations américaines a revu la segmentation de sa production et vient de publier son premier catalogue de l’année.

Après une année 2017 qui a permis la stabilisation de son activité, et pour étrenner sa nouvelle identité visuelle, Jetset Voyages vient de dévoiler son catalogue Amérique du Nord mettant en lumière sa production 2018.

La brochure « Amérique du Nord », qui compte 132 pages, recense notamment de nombreux autotours personnalisables à la demande, ainsi qu’une offre de circuits accompagnés repensée. Par exemple, dans l’Est du Canada, le circuit « Fleur de lys et Niagara » a été redessiné, comme l’autotour « la Belle Province ». Les Etats-Unis et le Canada représentaient 65 à 70% de l’activité de Jetset Voyages en 2017.

Une brochure sur l’Amérique latine à venir

Le voyagiste qui appartient au groupe italien Gastaldi a aussi édité un catalogue spécial sur l’Amérique latine, après quelques exercices à brochure unique. Il sera distribué aux agences de voyages dans les semaines à venir. Il programme notamment le Mexique, le Costa Rica, le Guatemala ou encore la Bolivie.

En 2017,  Jetset Voyages devrait enregistrer un chiffre d’affaires légèrement supérieur à celui constaté en 2016, alors chiffré à 9 260 000 euros (les comptes 2017 n’ayant pas encore été consolidés).

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique