Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours s’interroge sur ses Eldorador

Le TO devrait annoncer avant Top Résa de profonds changements dans sa production.

Suivant la politique tracée par sa maison mère Club Méditerranée, Jet tours présentera à la rentrée, avant le salon Top Résa, des changements importants dans sa production, liés à sa montée en gamme. Toutes les productions seront impactées et les brochures adaptées en conséquence, précise Laurence Berman Clément, DG de Jet tours. Symbole de ce repositionnement, la marque Secrets (haut de gamme) est aujourd’hui installée, avec une production qui devrait séduire plus de 1 500 clients cette année, pour un panier moyen de 3 500€ par personne.
« Notre ambition est d’être leader sur le créneau haut de gamme et d’avoir les mêmes taux de rentabilité que les TO spécialistes sur cette niche » confie Henri Giscard d’Estaing, Pdg du Club Méditerranée. Qu’adviendra t-il dans cette stratégie des club Eldorador, qui ne correspondraient pas aux futurs standards de qualité et de confort revendiqués par le TO. « Le périmètre de ces hôtels clubs sera modifié » confie le PDG.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique