Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’activité des TO en hausse de 4% l’hiver dernier

L’association de tour opérateurs (Ceto) devrait annoncer demain une croissance des ventes de 4% l’hiver dernier, grâce aux taxes carburants.

 

L’association de tour opérateurs (Ceto) devrait annoncer une progression du chiffre d’affaires de ses adhérents de 4% au cours de l’hiver dernier comparé à l’hiver 2004-2005, en raison principalement de la hausse des taxes carburants. En effet, le nombre de forfaits vendus sur la période a diminué de 0,3%. Les départs vers l’étranger ont été particulièrement médiocres alors que les ventes en France auraient progressé de 5%. La faute semble t-il aux questions d’ordre sécuritaire (attentats en Egypte et au Moyen Orient…), sanitaire (H5N1, chikungunya à la Réunion…), et économique.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique