Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours repasse à l’offensive sur la Grande Bleue

« L’été 2005 signe le grand retour de Jet tours en Méditerranée. Commencé l’année dernière avec Chypre et l’ouverture de l’Eldorador Faros, le redéploiement sur la Grande Bleue se poursuit, avec la Turquie et la Grèce. Jet tours avait délaissé la première en 2002, et passé son tour en terres helléniques l’an dernier pour cause de jeux Olympiques. Le TO est décidé à reprendre la main sur ces deux destinations, mais à sa façon, c’est-à-dire

L’été 2005 signe le grand retour de Jet tours en Méditerranée. Commencé l’année dernière avec Chypre et l’ouverture de l’Eldorador Faros, le redéploiement sur la Grande Bleue se poursuit, avec la Turquie et la Grèce. Jet tours avait délaissé la première en 2002, et passé son tour en terres helléniques l’an dernier pour cause de jeux Olympiques. Le TO est décidé à reprendre la main sur ces deux destinations, mais à sa façon, c’est-à-dire version haut de gamme.

Ainsi en Grèce, Jet tours ouvre le 28 avril un nouvel Eldorador 4b dans le Péloponnèse, le Lakopetra Beach, situé à 8 km de l’aéroport d’Araxos. Il sera proposé en formule tout inclus 24 heures/24 et desservi chaque jeudi au départ de Paris par vol spécial Star Airlines, avec préacheminement gratuit depuis toutes les villes de province (à partir de 595 E HT la semaine). 5 000 sièges charters sont proposés sur cet axe. Corfou, une île que Jet tours souhaite pousser, bénéficie également d’un engagement aérien important avec des départs de Paris, Lyon, Nantes, Toulouse et Marseille. Au total, la production Grèce se déploie sur les six brochures de l’été avec 66 produits (charme, thalasso, à la carte, croisières), tous ciblés haut de gamme.

Uniquement des hôtels d’exception en Turquie

La Turquie est l’autre pari de l’été. Pour le réussir, Jet tours compte sur son nouveau réceptif, commun avec le Club Med. Toute la production a été remaniée et réorientée haut de gamme, seul demeure l’Eldorador Belvil à Antalya. Hôtels d’exception uniquement en 4 et 5b, comme le Gloria Golf Resort à Belek (à partir de 695 E la semaine en demi-pension), circuits exclusifs qui sillonnent tout le pays… la barre est placée très haut, mais c’est cohérent avec notre montée en gamme, explique Laurence Berman Clément, directrice générale. Nous voulons promouvoir une Méditerranée qualitative. Chypre (5 500 sièges charters avec un vol tournant au départ de province vers Larnaca), mais aussi Croatie, élargissent leur offre dans la même logique.

Parallèlement à cette offensive en Méditerranée, Jet tours a encore peaufiné son offre Circuits, en ajoutant trois nouvelles destinations : Tibet, Iran et pays baltes (également pour la première fois dans la brochure Week-ends). Au global, la collection estivale comporte 20 % de produits nouveaux, 1 200 départs garantis en circuits (soit 50 % de plus que l’été dernier), six Baby Eldos (dont un nouveau à l’Eldorador Aladin de Djerba, qui rouvre ses portes après rénovation). Enfin, la moitié des Eldorador sont proposés en formule tout inclus. Le tout à des prix qui restent stables par rapport à l’an dernier, assure Laurence Berman Clément.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique