Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours relance la Bulgarie

La Bulgarie est de retour dans la production estivale de Jet tours, avec six produits.

Jet tours mise avant tout sur le bon rapport qualité-prix de la Bulgarie, avec 6 produits répartis entre les Sables d’Or et la Côte du Soleil, les deux principales stations balnéaires bulgares en bordure de la Mer noire.

Le voyagiste y déploie les concepts hôteliers de sa maison mère Thomas Cook avec trois hôtels Smartline et un  hôtel Sentido.

Deux gammes pour deux profils de clientèle

Les Smartline Madara, Arena et Meridian sont tous des 4* normes locales, mais Jet tours les définit comme des établissements "de confort simple au design contemporain et coloré", suivant la charte Smartline. "Ils offrent un excellent rapport qualité/prix et des petites attentions précieuses comme le chariot à glaces, le petit-déjeuner tardif et la connexion wifi gratuite à la réception". Il s'adressent plus particulièrement aux couples et familles "à budget plus serré". 

Le Sentido Golden Star 4*, à proximité des Sables d'Or reprend les codes de la gamme, soit "accueil zen et personnalisé à l’arrivée, concierge à disposition pendant toute la durée du séjour, petit déjeuner tardif pour les lève-tard, wifi gratuit au lobby et un large choix d’activités autour du bien-être". 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique