Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours fait profiter ses clients de la crise

Réponse du berger à la bergère, Thomas Cook lance à son tour à partir d’aujourd’hui ses prix anti-crise en réponse à Nouvelles Frontières. Une façon de relancer un marché atone.

 

Quelque jours après les prix anti-crise du groupe Nouvelles Frontières, c’est au tour de Thomas Cook, via la marque Jet tours, de lancer ses promos sur le même thème : « C’est la crise, profitez-en », annonce Anne Bouferguène, directrice générale du TO. Aujourd’hui, dans les boîtes mail des agences, les vendeurs trouveront les offres et les prix promotionnels du TO. « Nous proposons une cinquantaine de produits sur 175 dates de départs entre le 14 décembre et le mois d’avril, avec des réductions de 80 à 1000 euros par personne sur les séjours moyens et longs courriers, mais également sur les circuits longs courriers », précise-t-elle. Jet tours a voulu englober les circuits « car c’est maintenant et en janvier que les principales réservations se font sur ce type de produits », analyse, la directrice générale.

Or justement, selon Denis Wathier, président du directoire, « le groupe manque de visibilité sur les mois de janvier et février ». En plus d’un marché atone à relancer, le groupe veut donner de la visibilité à la nouvelle stratégie de Jet tours : « Nous voulons améliorer l’accessibilité à Jet tours par le prix », résume Anne Bouferguène. Le premier prix annoncé est ainsi de 349 euros par personne pour une semaine dans l’Eldorador de Djerba, que le groupe détient en propre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique