Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours et Thomas Cook, forts en clubs

Thomas Cook France ouvrira 22 nouveaux clubs d’ici à l’été 2010 et une marque entrée de gamme est d’ores et déjà annoncée pour l’été prochain.

C’est la crise mais Thomas Cook France continue d’avancer et de « gérer du développement », explique Anne Bouferguène, directrice générale déléguée en charge du tour-operating. La stratégie pour les trois ans à venir est maintenue avec un axe prioritaire : les produits labellisés et 110 clubs de vacances à l’horizon 2012. D’ores et déjà, 80 sont prévus, et contractés, pour l’été prochain dont 30 Eldorador, 30 Thomas Cook Villages, une quinzaine de clubs Aquatour et quatre ou cinq qui arboreront « une nouvelle marque entrée de gamme ».Jumbo ? Anne Bouferguène ne confirme pas, mais ce devrait être logiquement la grosse annonce de 2010. En attendant, les réservations pour la saison hiver sont ouvertes. Jet tours alignera cinq nouveaux Eldos (au Kenya, à Maurice, à Marsa Alam sur la Mer rouge en Égypte, à Zarzis en Tunisie et à Marrakech dans la zone de l’Agdal, avec l’ouverture en février 2010 du flambant neuf Kenzi Agdal qui portera à deux le nombre de clubs dans la ville rouge). Les sept unités annoncées pour l’été suivant seront situées à Izmir en Turquie, à Agadir, en Crête avec le Lyttos Beach qui remplacera l’Iberostar Creta Marine (toujours programmé mais sans le label Eldo), à Corfou, Rhodes, Malaga et Palma. Cet hiver, deux nouveaux Thomas Cook Villages ouvriront dans les Alpes (aux 2 Alpes et à La Plagne). Le TO disposera ainsi de quatre de clubs alpins. Un Thomas Cook Village s’implantera aussi à Marsa Alam et surtout à Agadir… à la Kasbah (ex-légendaire Eldorador !). Pour l’été 2010, Thomas Cook inaugurera un deuxième village en Crète.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique