Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet Airways introduit deux nouvelles lignes directes

 »

Le 29 octobre prochain, Jet Airways va introduire deux nouvelles lignes de l’Europe vers l’Inde. La première reliera Paris à Chennai, la seconde Amsterdam à Bangalore.

Grâce à ces deux hubs, et ses partenaires en partage de codes (Air France, KLM Royal Dutch Airlines et Delta Air Lines), la compagnie aérienne indienne va considérablement augmenter sa connectivité avec l’Europe, mais aussi l’Amérique du Nord.

Ainsi, elle offrira à ses clients au départ de Chennai et Bangalore des options de voyage avec une seule escale vers 35 destinations en Europe et 24 destinations aux États-Unis, au Canada et au Mexique, via des partage de codes Air France, KLM Royal Dutch Airlines et Delta Air Lines.

Répondre à la demande d'Inde du Sud

Dans un communiqué Jet Airways indique avoir répondu à la "demande de plus en plus importante de voyages vers l'Europe et l'Amérique du Nord, de la part des marchés croissants de l’Inde du Sud".

Le vol pour Chennai partira de Paris à 10h10 et arrivera à Chennai à 00h15 (heure locale). Le vol retour partira de Chennai à 01h45 (heure locale) et arrivera à Paris à 08h10. Pour Bangalore, le vol partira d'Amsterdam à 10h50, et arrivera à 00h40 (heure locale). Le vol retour décollera à  02h25 (heure locale) et atterrira à 08h35.

Le vol entre Amsterdam et Bangalore sera quotidien, tandis que le vol entre Paris et Chennai sera opéré cinq jours par semaine. Ces nouvelles lignes compléteront les vols directs existants de Delhi et Mumbai à Amsterdam et jusqu’à Toronto, ainsi que les vols directs de Mumbai à Paris. Ils sont disponibles à la vente depuis le 20 avril.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique