Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Pierre Nadir prône un nouveau modèle touristique

Sur le site internet des Echos, le président d’Easyvoyage annonce la fin du « soleil à petits prix, souvent réalisé au détriment des conditions vécues localement ».

Dans un article publié sur le site internet des Echos, le président d’Easyvoyage, Jean-Pierre Nadir, estime que les révolutions dans le monde arabe sont une « formidable opportunité » pour réfléchir à la refonte des modèles touristiques construits par les grands acteurs européens. Selon lui, les mouvements en Egypte ou en Tunisie signent « probablement la fin du « soleil à petits prix », souvent réalisé au détriment des conditions vécues localement ». « Il conviendra d’accepter voire de dépasser les revendications actuelles des travailleurs de ces pays (15 à 20% de salaire en plus), ce qui représentera une augmentation des prix des packages n’excédant pas 5% », explique-t-il.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique