Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean Korcia réélu président de Manor

Raoul Nabet, DG de Voyages 31, intègre le conseil d’administration du GIE.

Jean Korcia, PDG des Voyages Eurafrique, a été réélu président du GIE Manor lors de l’assemblée générale du réseau qui s’est déroulée le 25 juin à Paris. Raoul Nabet, président de Voyages 31, a par ailleurs intégré le conseil d’administration au côté de Jean Korcia, Francis Gallo, DG de Sembat Voyages, Louis-Charles Le Gall, DG d’ACTA CMB Voyages, Jean-Claude Tacnet, DG de Protravel, et Jean-Michel Rath, PDG de Cap 5.

 

En attendant l’adhésion possible de sociétés au dernier trimestre 2003, le GIE Manor ne juge pas le départ du réseau Wasteels pour l’Alliance du Sud comme inquiétante car son volume d’affaires a été compensé par le rachat des agences Forum par Protravel et par les adhésions du groupe Voyageurs du Monde, de Continents 5 à Paris et de Voyages Seemore à Nice. Le volume de facturation global du groupement dépasse ainsi toujours les 1,7 milliard d’euros. Sur les cinq premiers mois de l’année 2003, l’activité du réseau affichait une progression de 4,5% par rapport à 2002. « Un résultat encourageant dans une conjoncture médiocre », considère le réseau dans son communiqué.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire