Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Japon : Club Med a inauguré son quatrième resort

Club Med Kiroro Grand est le quatrième site construit par le groupe au Japon, mais aussi le 22e resort de montagne de la marque.

Club Med Kiroro Grand a officiellement été inauguré par Henri Giscard d’Estaing, le président du Club Med. L’établissement compte 266 chambres au design d’inspiration japonaise, quatre restaurants, un bar, un spa avec un Onsen et, bien sûr, un accès direct au domaine skiable de Kiroro.

© Club Med

Réputé pour la qualité de sa neige, Kiroro compte onze remontées mécaniques et une vingtaine de pistes adaptées à tous les niveaux, explique un communiqué. Le Club Med propose, comme toujours, des cours collectifs de ski et de snowboard pour tous les âges et tous les niveaux, et des cours collectifs dispensés par l’école de ski locale pour les plus jeunes.

Un milliard d’euros investis depuis 2013

Randonnées (à pied ou en raquette), visites des villages alentours, cours de cuisine… Club Med Kiroro Grand est situé à 1h30 de l’aéroport de Sapporo, sur l’île d’Hokkaido. C’est le 22e resort de montagne de la marque, déjà implantée dans les Alpes, en Chine, en Amérique du Nord et au Japon.

Depuis 2013, plus d’un milliard d’euros a été investi par Fosun, le propriétaire chinois du Club Med, pour rénover des villages existants et en inaugurer de nouveaux.

Cet hiver, 215 000 clients originaires de près de 80 pays sont attendus dans les resorts de montagne par le groupe.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique