Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Island Tours lance son devis dynamique

Le tour-opérateur spécialiste de la terre de feu et de glace confirme son orientation B2C en lançant un nouvel outil technologique.

Island Tours entame l’année 2018 en proposant un nouvel outil accessible directement depuis son site internet : le devis dynamique. Son fonctionnement est simple puisqu’il permet au client final de construire, en quelques clics, son propre week-end ou son autotour personnalisé en Islande.

L’utilisateur du site définit le nombre de personnes, la durée du séjour, l’hébergement choisi à chaque étape, la catégorie de voiture ou encore les excursions supplémentaires souhaitées. L’outil intègre également des options de vols et agrège les résultats de chaque requête pour présenter un devis dans les meilleurs délais.

Un outil bientôt étendu à toute l’offre Islande

Pour l’instant uniquement disponible sur les courts-séjours et les autotours, les produits les plus vendus sur l’Islande par le tour-opérateur, le devis dynamique sera étendu à toute la production d’ici la fin du premier trimestre 2018.

Un bouton d’aide est également présent en début de devis permettant au client de contacter directement Island Tours. En effet, le tour-opérateur rappelle dans un communiqué que « [l’outil] reste complémentaire au rôle de [nos] conseillers voyage, véritables spécialistes de l’Islande ».

En 2016, le tour-opérateur copiloté par Eric Biard et Marc Broussaud a enregistré un chiffre d’affaires de 3,3 millions d’euros (+16%) en faisant partir 1730 clients.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.