Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Imca s’adresse à Jacques Chirac

« Le groupe néerlandais, candidat «intérimaire» à la reprise d’Air Lib, demande à Paris de servir d' »intermédiaire » avec Airbus. »

Imca a adressé une lettre au président Jacques Chirac, lui demandant de faire intervenir le gouvernement en qualité d’intermédiaire avec le consortium Airbus, annonce la direction. Selon elle, la principale pierre d’achoppement, dans le projet de reprise de la compagnie aérienne, reste le refus d’Airbus de rembourser (ou de garantir) 54 millions de dollars que l’avionneur doit à Air Lib. Imca se dit donc prêt à reprendre les négociations. Son refus de signer le protocole de conciliation avec le gouvernement avait entraîné la suppression de la licence d’exploitation d’Air Lib il y a une semaine. La période de conciliation expire demain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique