Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Iberia dément un éventuel rapprochement avec Lufthansa

Le quotidien économique la Tribune a fait état de discussions entre Lufthansa et Iberia. L’Allemande pourrait acquérir tout ou partie de la compagnie espagnole.

Quatre mois à peine après une première déclaration du directeur financier d’Iberia, Enrique Dupuy de Lôme, qui avait évoqué la possibilité pour la compagnie espagnole d’un rapprochement avec Lufthansa ou Air France-KLM, la rumeur est revenue sur le devant de la scène. Selon le quotidien économique la Tribune, Iberia aurait ouvert des discussions avec Lufthansa, en vue d’un possible rapprochement. Nous le démentons, il n’y a rien, a déclaré un porte-parole du transporteur espagnol. De son côté, Lufthansa n’a pas souhaité faire de commentaire.
Iberia est pour l’instant liée à British Airways, qui détient 10% de son capital. Elle est aussi membre de l’alliance aérienne Oneworld.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique