Huttopia plante la tente en Ardèche
Le réseau de camping nature a ouvert mi-avril son huitième site dans l’Hexagone.
C’est un campement de 169 locations et emplacements que vient de dévoiler Huttopia au cœur de l’Ardèche Méridionale. Situé à seulement quelques kilomètres de Vallon Pont d’Arc et de la reproduction de la Grotte Chauvet, Huttopia Sud-Ardèche a pris ses quartiers en pleine nature, sur un terrain de 14 hectares de forêt et de clairière aménagé en terrasses.
Les amoureux de la nature pourront choisir parmi les différents modes d’hébergements proposés : la tente Trappeur jusqu’à 5 personnes, la Bonaventure pour les couples ; la Cahute, petite cabane en bois montée sur pilotis ; la Cabane, un chalet de 35 m² ou encore la Canadienne inspirée des habitats des trappeurs. Des emplacements sont également à disposition des campeurs.
Un site propice à la découverte de la région
Huttopia Sud-Ardèche dispose de deux piscines, d’une aire de jeux mais également d’un Centre de vie équipé d'un baby-foot, d'une bibliothèque et de jeux société. Une offre de restauration, comprenant notamment une formule petit déjeuner, ainsi qu’un coin épicerie font également partie des services proposés. Le site est en outre le point de départ de nombreuses excursions dans la région, des Gorges de l’Ardèche au village de Barjac.
Le réseau dispose de 8 sites en France : trois campements, quatre campings ainsi qu’un camp forestier en association avec l’Office National des Forêts. Huttopia est également implanté au Canada.