Hôtellerie : un nouveau gros porteur en République dominicaine
Inauguré le 20 décembre, le Viva Miches by Wyndham totalise 538 chambres, à 1h30 de l’aéroport de Punta Cana.
Le Viva Miches by Wyndham constitue la neuvième adresse du groupe hôtelier caribéen Viva Resorts by Wyndham, la sixième en République dominicaine.
Situé à proximité du village de Miches, sur la côte nord-est de l’île d’Hispaniola, le complexe couvre une surface de 27 000 m2, avec trois bâtiments entourés de végétation.
Le resort commercialisé en formule tout compris (cinq restaurants) abrite 538 chambres, certaines avec piscine privée, avec des vues jardin ou front de mer.
Engagement RSE et loisirs actifs
Le Viva Miches by Wyndham insiste également sur son implication RSE. A travers le programme Wyndham Green, l’hôtel s’engage dans la gestion des déchets, le recours à l’énergie solaire et l’élimination des plastiques à usage unique. Le site soutient par ailleurs Protortuga, une organisation dédiée à la conservation des tortues marines.
Cette nouvelle adresse se présente également comme « le point de chute idéal » pour découvrir, notamment, « la superbe Playa Esmeralda ». Le resort propose des activités terrestres et nautiques : trekking, équitation, VTT…
Depuis Miches, il est également possible de rejoindre facilement la péninsule de Samanà, avec la visite du parc national Los Haitises, la cascade de Limón et l’observation des baleines à bosses entre janvier et mars.