Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hong Kong en vedette chez Havas Voyages

L’office de tourisme de l’archipel chinois décline une nouvelle campagne d’affichage dans les agences Havas Voyages. Objectif: capter la clientèle en partance vers l’Australie, pour une étape de deux nuits, avant de poursuivre le voyage vers l’Océanie.

Du 26 février au 25 mars, Hong Kong sera à l’honneur dans les 110 points de vente du réseau Havas Voyages. Le Hong Kong Tourism Board (HKTB) lance en effet une nouvelle campagne d’affichage, Hong Kong, étape incontournable lors d’un long voyage vers l’Australie. En partenariat avec Cathay Pacific, Australie Tours et l’office de tourisme de l’Australie du Sud, le HKTB propose une étape de deux  nuits en hôtel 3* avec les petits déjeuners, les transferts aéroport/aéroport et une demi-journée de visite, pour 230 € TTC/personne.
A noter que Hong Kong, qui s’apprête à célébrer l’année du cochon (du 18 au 20 février), a terminé 2006 avec une hausse de la fréquentation internationale de 8 %, à 25 millions de visiteurs. Les touristes français (troisième marché européen émetteur) ont dépassé le cap des 200 000,  en progression de 8,2 % par rapport à 2005.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique