Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver 2019 : Asia ouvre les ventes pour ses circuits

Asia commercialise déjà plus de 20 circuits pour des départs jusqu’en mars 2019 sur une dizaine de destinations d’Asie, du Moyen-Orient et du Pacifique.

Asia vient de lancer les ventes d’une vingtaine de produits pour des départs jusqu’au printemps 2019. Des circuits en Inde, au Sri Lanka, en Thaïlande, au Vietnam, au Cambodge, en Birmanie, en Malaisie, au Sultanat d’Oman, en Nouvelle-Zélande ou encore en Australie peuvent donc être réservés via le site B2B du TO.

Tous ces circuits sont proposés en groupe limité (16 à 24 participants). D’une première découverte du Rajasthan, à partir de 1195 euros par personne jusqu’au voyage « Aux confins de la cordillère tonkinoise », vendu à partir de 2090 euros par personne, le voyagiste spécialiste de l’Asie propose au total 65 circuits, combinables avec des extensions balnéaires.

Asia, qui a récemment lancé un outil de réservations de circuits privés, a enregistré un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros en 2017, en hausse de 9%.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique