Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grégory Lanter est promu DG Développement et construction du Club Med

Âgé de 38 ans, Grégory Lanter a intégré le Club dès la fin de ses études, en 2004.

Grégory Lanter devient directeur général Développement et construction de la marque au trident, et rejoint ainsi le comité de direction générale du Club Med.

A la tête d’une équipe de 70 personnes, répartie entre le siège de La Villette et les différentes Business Unit internationales, Grégory Lanter aura pour mission d’œuvrer à l’expansion internationale du Club Med. Une mission décisive puisque le Club, racheté par Fosun en 2015, s’est donné pour objectif stratégique d’ouvrir de 3 à plus de 5 villages par an.

Âgé de 38 ans et diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC), Grégory Lanter a rejoint le département Développement du Club Med dès sa sortie de l’école en 2004 et y a effectué tout son parcours professionnel.

Responsable Développement pour l’Afrique et le Moyen-Orient en 2006, il devient en 2009 directeur du Développement monde. Fin 2012, il est nommé directeur Développement et construction monde.