Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver 2018-19 : 4 premiers clubs pour FTI Voyages

Le tour-opérateur ouvre quatre hôtels-clubs francophones, qui seront un levier de croissance stratégique.

FTI Voyages distribue ses 4 brochures à 3700 agences partenaires depuis le début de la semaine, et révèle ainsi sa marque de clubs francophones de FTI Voyages, promise par son patron Axel Mazerolles depuis quelques mois. Trois clubs FTI Privilège – un concept qui se veut « axé sur la qualité, le bien-être, la détente, la gastronomie et la découverte » – seront exploités cet hiver : le Club FTI Privilège Labranda Les Dunes d’Or à Agadir (Maroc), le Club FTI Privilège Labranda Makadi sur la mer Rouge en Egypte et le Club FTI Privilège DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island 5* à Ras Khaimah (Emirats Arabes Unis).

Un quatrième ouvrira ses portes pour les vacances scolaires d’avril 2019 : le Club FTI Privilège Bodrum Park Resort 5* en Turquie (un ex-Thomas Cook). Ces 4 destinations seront desservies par des vols directs au départ de Paris et province, indique le tour-opérateur.

Focus sur les Canaries et les Caraïbes

Dans les 236 pages d’ »Horizons Proches », FTI Voyages met en lumière 10 destinations (Algarve, Andalousie, Canaries, Egypte, Madère, Majorque, Malte, Maroc, Tunisie et Turquie) moyen-courrier. 76 pages concernant le seul archipel des Canaries, dont le succès sur le marché français ne faiblit pas d’année en année.

Le catalogue « Destinations Lointaines » fait quant à lui la part belle aux Caraïbes, avec 82 pages. Deux nouveaux hôtels Labranda, la marque hôtelière du voyagiste allemand FTI Group, ouvrent notamment leurs portes à Cuba. Une brochure spéciale sur les Etats-Unis, le Canada et les Bahamas sera également éditée en décembre prochain.

L’Egypte et le Maroc ont leurs brochures

Pour la troisième fois, FTI Voyages publie une brochure « Croisière et Mer Rouge » et réaffirme son statut d’opérateur majeur en Egypte. Le TO a pris des engagements aériens au départ de Paris et de et Bâle/Mulhouse vers Hurghada pour rendre accessible les 200 produits disponibles.

Enfin, une nouvelle brochure consacrée au Maroc est publiée. Sur 60 pages, elle présente une sélection de 25 produits à Marrakech, Essaouira et Agadir, y compris donc le Club FTI Privilège Labranda Les Dunes d’Or, à Agadir.

Les réservations hivernales sont ouvertes via le portail de réservation en ligne du voyagiste, via Orchestra ou au 03 89 91 12 12.