Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hilton maintient ses bénéfices

Le groupe britannique Hilton (hôtels, jeux et paris) a maintenu et même légèrement augmenté son bénéfice en 2003, malgré la crise de l’industrie hôtelière, grâce à sa division jeux et paris.

Le groupe a dégagé en 2003 un bénéfice avant impôts, amortissement des survaleurs et résultats exceptionnels de 272,4 millions de livres (406,56 millions d’euros), stable par rapport aux 271,4 millions de livres affichés en 2002.

Hilton note que l’année 2004 a bien commencé pour la division jeux et paris.Quant à l’hôtellerie, avec des résultats d’exploitation en baisse de 30,9% l’année dernière, quelques signes de reprise commencent à émerger mais nous voulons voir une tendance à la hausse sur nos marchés clés pendant plusieurs mois pour retrouver la confiance, a ajouté Hilton.

Le chiffre d’affaires du groupe a totalisé 8,931 milliards de livres (13,3 milliards d’euros) l’année dernière, en progression de 63%.

           

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique