';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havas Voyages vole de ses propres ailes

Le réseau, filiale du groupe TUI/Nouvelles Frontières, édite un flyer qui propose des produits sans le transport aérien, afin que les clients puissent utiliser leurs miles.

 

Havas Voyages vient d’éditer le flyer Voler de ses propres ailes, destiné aux clients qui souhaitent partir en vacances en utilisant leurs miles (points) accumulés avec les compagnies aériennes. Ce document contient ainsi les produits de six voyagistes (groupe Pauli, Costa Croisières, Vacances Transat, Beachcomber Tours, TUI et Kuoni), à savoir des circuits, des séjours, des croisières et des autotours, mais sans les vols.

 

Le réseau filiale du groupe TUI/Nouvelles Frontières distribue également dans ses agences Combiner Evasions & Election, qui propose des mini-séjours (5 j/4 n, 4 j/3 n et 3 j/2 n) en France et en Europe à réserver avant, pendant, entre et après les élections (présidentielle et les législatives). Ce deuxième tiré à part présente quelques conseils pour voter par procuration.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire